Un prix d'excellence pour l'équipe du magazine web de L'alUMni de l'Université de Moncton

Médaille magazine Allumez - Gene Cormier-1
15 juin 2022

Une autre belle distinction pour l’équipe du magazine web ALLUMEZ qui vient de remporter une médaille d’or aux Prix d’excellence 2022 du Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation (CCAE) dans la catégorie « Meilleur article de fond - français » pour un profil retraçant le parcours professionnel inspirant de Gene Cormier, un fier diplômé de l’Université de Moncton.

Le CCAE est un organisme bénévole qui s’est donné comme mission de promouvoir l’excellence en avancement de l’éducation. Il offre à ses 4 400 membres, représentant 132 établissements d’enseignement au Canada, des possibilités de réseautage, d’apprentissage professionnel et de soutien mutuel.

Pour consulter l’article : https://umoncton.foleon.com/allumez/allumez-juin-2021/pleins-feux/