Diplômé(e)s à l'honneur

La Faculté d’administration de l'Université de Moncton souhaite souligner les réalisations exceptionnelles de trois personnes en leur décernant la mention de diplômée ou diplômé à l’honneur 2021.

L’objectif de ce prix est de souligner la contribution de ses diplômés, et ce, à différentes étapes de leurs carrières, qui font honneur à leur alma mater et à leur profession.

Ces prix s'inscrivent dans une démarche de promotion de l'excellence auprès des personnes diplômées de la Faculté d’administration. Elles seront éligibles dans trois catégories distinctes, soit: Relève (moins de 30 ans), Bâtisseur (30 à 40 ans) et Émérite (plus de 40 ans).

Le prix est décerné en reconnaissance des éléments suivants :

• Contribution à la Faculté d’administration de l’Université de Moncton
  • Engagement communautaire
  • Succès en affaires

Mise en candidature
La période de mise en candidature prend fin le 3 septembre à 16 h (heure de l’Atlantique).
Le formulaire complété doit être envoyé par courriel à natalie.allain@umoncton.ca

Remise du prix
Les récipiendaires seront honorés lors du cocktail de la faculté, qui se déroulera dans le cadre du Rendez-vous de L’alUMni, le 15 octobre prochain.

FORMULAIRE ET CRITÈRES DE DÉPÔT D'UNE CANDIDATURE