Une médaille d’or pour le magazine ALLUMEZ

ALLUMEZ 2020
20 mai 2020
Une médaille d’or pour le magazine ALLUMEZ

Le magazine ALLUMEZ de L’alUMni de l’Université de Moncton se distingue à l’échelle nationale et remporte la première place dans la catégorie « Meilleure publication en ligne » aux Prix d’Excellence du Conseil canadien pour l’avancement de l’éducation (CCAE).

ALLUMEZ met en lumière des leaders, des personnes engagées qui innovent et se distinguent dans leur trajectoire professionnelle et personnelle. Cette nouvelle plateforme de L’alUMni illustre le caractère unique de notre institution, des gens qui la composent et des nouvelles idées qui les allument au quotidien.

Chaque année, le CCAE reconnaît des initiatives novatrices d’universités et de collèges canadiens qui se démarquent dans le cadre de la remise des prestigieux prix. L’événement 2020, qui devait avoir lieu lors du congrès national de l’organisme à Winnipeg, a dû être annulé et la cérémonie a eu lieu en ligne en présence des différents délégués à travers le pays.

Le magazine ALLUMEZ a vu le jour en juin 2019, dans l’optique de rejoindre un public plus large grâce à une nouvelle plateforme web destinée à l’ensemble des personnes diplômées de l’Université de Moncton, en plus des donatrices, donateurs, amies, amis, et membres de la communauté universitaire.

Nos plus sincères félicitations à l’ensemble de l’équipe qui travaille à ce projet d’envergure pour notre institution.

• Directrice du contenu : Jeanne Farrah
  • Rédaction et collaboration : Suzanne Cyr, Marie-Claire Berge-Cohé et la Direction des communications, des affaires publiques et du marketing de l'Université de Moncton
  • Direction artistique, conception graphique, photos et vidéos : Pierre S. Blanchard
  • Gestionnaire de production : Amélie-Anne Gauthier
  • Révision linguistique : Bourret Translation inc.

La prochaine édition d’ALLUMEZ paraîtra à la fin juin 2020. Pour recevoir le magazine, cliquez ici.