Appel de candidature - prix de L'alUMni

15 avril 2020
Appel de candidature - prix de L'alUMni

L’alUMni vous invite à soumettre des candidatures pour l'Ordre du mérite et le prix Émergence des diplômées et diplômés de l’Université de Moncton.

Avec la remise de ces prix prestigieux, L’alUMni reconnaît les accomplissements exemplaires de deux personnes diplômées de l'Université de Moncton qui, grâce à leurs réalisations, font rayonner leur université. Les lauréats seront honorés lors de la Soirée Ovation qui aura lieu cet automne, à l’occasion du Rendez-vous de L’alUMni 2020.

Les formulaires de mise en candidature sont disponibles sur le site Internet de L’alUMni. La date limite pour proposer une candidature est le vendredi 1 mai 2020 à 16 h (heure de l’Atlantique).

Ordre du mérite

Depuis 1973, l’Université de Moncton souligne chaque année une personne diplômée qui lui fait honneur et en renforce la réputation par ses faits, gestes et réalisations.

Pour obtenir le formulaire de mise en candidature, cliquez sur le lien suivant :
Ordre du mérite 2020

Émergence

Institué en 2008, le prix Émergence vient récompenser une personne diplômée de l'Université de Moncton, âgé de 35 ans ou moins, qui s'est démarquée par son sens de leadership, pour ses réalisations dans sa carrière naissante et pour sa contribution à la société.

Prix Émergence 2020