Mise à jour sur la COVID-19

8 avril 2020
Mise à jour sur la COVID-19

Nous espérons que vous vous portez bien et que vous vous ajustez en douceur à cette nouvelle réalité. Nous tenions à vous informer des démarches et des mesures que nous avons pris dans le contexte actuel de la COVID-19.

Comme vous le savez, les consignes de la médecin-hygiéniste en chef du Nouveau-Brunswick ainsi que du gouvernement du Canada ont mené à la fermeture des campus de l’Université de Moncton. L’équipe de L’alUMni travaille depuis quelques semaines à distance afin de réduire les contacts avec les autres dans l’optique d’assurer la sécurité et la santé de notre communauté.

Malgré cette période d’incertitude, nous poursuivons nos efforts, dans la mesure du possible, pour assurer une continuité à nos initiatives et services. C’est pourquoi nous avons choisi de prolonger la période de mises en candidature pour les prix de L’alUMni au 1er mai 2020. Nous souhaitons donner suffisamment de temps à la préparation des dossiers pour les personnes qui désirent présenter une candidature. Les liens pour les formulaires sont disponibles en ligne.

Nous tenons aussi à vous aviser que l’Université de Moncton a lancé son fonds d’urgence afin d’apporter une aide à court terme et de première nécessité à la communauté étudiante confrontée à des problèmes financiers en raison de la COVID-19. Manifestez votre solidarité envers les étudiantes et étudiants les plus vulnérables en faisant un don.

Nous vous souhaitons bon courage et prenez soin de vous.

L'équipe du Bureau des diplômés et de L'alUMni