Jaber Najim reçoit la bourse de leadership de L’alUMni 2019

Impliqué de l'année
2 août 2019
Jaber Najim reçoit la bourse de leadership de L’alUMni 2019

C’est le 5 avril dernier, lors du Gala du mérite Bleu et Or du campus de Moncton de l’Université de Moncton, que Jaber Najim s’est vu consacré « Impliqué de l’année », en obtenant ainsi une bourse de leadership de L’alUMni de 2 500 $.

L’implication de Jaber se reflète dans une panoplie d’événements et de comité où il peut faire briller son talent d’organisateur. Que ce soit à la présidence du comité organisateur de la 41e édition de la Soirée Internationale, comme administrateur du tournoi FIFA au Tomorrow Lan ou comme organisateur de la 42e Soirée Internationale, de la Soirée flu ou de la Coupe Interfac.

Jaber, qui est en troisième année du baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme, a été élu vice-président socioculturel de l’Association des étudiantes et étudiants internationaux du campus universitaire de Moncton (AÉÉICUM) pour l’année 2018-2019.

Par l’entremise de cette bourse, L’alUMni contribue, depuis 2008, à encourager le leadership étudiant. Elle est remise à une étudiante ou un étudiant qui s’est illustré par son importante implication dans la vie étudiante pendant l’année universitaire.

Jaber Najim, récipiendaire du prix de l’impliqué de l’année lors du Gala Bleu et Or et Mycheline Paulin, vice-présidente de L’alUMni de l’Université de Moncton