Gagnantes et gagnants de la bague

Gagnants bagues
1 août 2019
Gagnantes et gagnants de la bague

Depuis la création des nouveaux modèles de bagues officielles des personnes diplômées de l’Université de Moncton, L’alUMni fait des efforts de promotion auprès des finissantes et finissants qui souhaiteraient se la procurer.

Cette année, sept bagues ont été remises à des personnes finissantes des différentes facultés et écoles de l’université qui ont tenus des banquets lors de la session d’hiver 2019.

Voici les gagnants :

• Administration – Julie Roy
  • Arts et sciences sociales – Maxime Dubé
  • Droit – Mathieu Pelletier
  • Ingénierie – Bakary Kaba
  • Nutrition – Janelle Downing
  • Psychologie – Emilie LaPlante
  • Science infirmière – Jessica Lamothe

Cette nouvelle bague, offerte en format rond et carré, est disponible aux trois campus par le biais de la Librairie Acadienne de Moncton, la Librairie Édupôle d’Edmundston et la librairie du campus de Shippagan.

Pour en savoir davantage sur la bague ou pour la commander, cliquez ici.

Marc-Antoine Chiasson, président de L’alUMni; Maxime Dubé, étudiant en arts et sciences sociales; Janelle Downing, étudiante en nutrition; Emilie LaPlante, étudiante en psychologie; et Mathieu Pelletier, étudiant en droit. Absents : Jessica Lamothe, étudiante en science infirmière; Julie Roy, étudiante en administration; et Bakary Kaba, étudiant en ingénierie