Boursières et boursiers FBCC 2018-2019

Boursiers 2018-2019
1 août 2019
Boursières et boursiers FBCC 2018-2019

Cette année, un nombre important de bourses provenant du Fonds de bourses Clément-Cormier ont été remises à 49 étudiantes et étudiants de l’Université de Moncton pour un montant total de 60 919 $.

C’est grâce à l’appui de nombreux donateurs et donatrices que ce fonds demeure un soutien inestimable pour les étudiantes et étudiants puisque, chaque année, l’Université leur accorde des bourses d’entrée, de mérite académique et d’aide financière provenant de ce fonds afin de les soutenir financièrement.

Le plus important fonds de bourses de l'Université pour les étudiants fut ainsi nommé en l’honneur de l’un des fondateurs de l’institution, le père Clément-Cormier, lors de sa création en 1977 par L’alUMni de l’Université de Moncton.

Pour en savoir davantage sur les bourses disponibles, cliquez ici.

PHOTO
De gauche à droite : Marc-Antoine Chiasson, président de L’alUMni; Sylvie Bourgeois; Mathieu Martin; Alexis Thériault; Isabelle Blais; Patrick Fénelon; Émilie Godin; Alex Thériault; Kim Thériault; Amine Baydour; et Jeanne Farrah, directrice du Bureau des diplômés et de L’alUMni.