Les conférences Acadie 2020

16 octobre 2018 de 16:30 à 19:30

Emplacement: Salle de spectacle, Pavillon Jeanne-de-Valois

Corps

L’alUMni de l’Université de Moncton vous invite à assister à la conférence Acadie 2020 ayant pour thème « L’avenir de l’Université de Moncton : il faut faire agir maintenant ». L’alUMni a retenu ce thème pour sa sixième conférence dans le but d’une conversation bénéfique avec un panel d’expertes et experts qui suscitera une analyse et un échange d’idées sur la place publique.

Vous pouvez consulter la lettre d’opinion de Mario Thériault, président du comité organisateur des conférences Acadie 2020 pour plus de détails sur le choix de la thématique et le site Web de L’alUMni pour les biographies des invités.

Cet événement a lieu dans le cadre du Rendez-vous de L'alUMni 2018. Programmation en ligne ici!