Mohamed Bouya Ely Vall reçoit la bourse de leadership de L’alUMni 2018

Mohamed Bouya Ely Vall bourse de leadership de L’alUMni 2018
19 avril 2018
Mohamed Bouya Ely Vall reçoit la bourse de leadership de L’alUMni 2018
Marc-Antoine Chiasson, président de L’alUMni, accompagné de Mohamed Bouya Ely Vall, titulaire du prix de l’impliqué de l’année du Gala du mérite Bleu et Or de l’Université de Moncton 2018, reçoit la bourse de leadership de L’alUMni, de 2 500 $.

C’est le 5 avril dernier, lors du Gala du mérite Bleu et Or du campus de Moncton de l’Université de Moncton, que Mohamed Bouya Ely Vall, s’est vu consacré « Impliqué de l’année », obtenant ainsi une bourse de leadership de L’alUMni de 2 500 $.

Cette distinction est d’une grande symbolique pour Mohamed qui est un mentor dévoué, disponible auprès de ses pairs, et qui a à cœur leur réussite et leur intégration. Il a notamment été mentor au service de mentorat, bénévole au soutien aux étudiantes et étudiants, tuteur en fiscalité et, tout récemment, membre du comité principal et co-animateur de la Soirée internationale 2018.

Mohamed est en troisième année du baccalauréat en administration des affaires, concentration en gestion internationale, et a été élu président de l’Association des étudiantes et étudiants internationaux du campus universitaire de Moncton (AÉÉICUM) pour l’année 2018-2019.

Par l’entremise de cette bourse, L’alUMni contribue, depuis 2008, à encourager le leadership étudiant. Elle est remise à une étudiante ou un étudiant qui s’est illustré par son importante implication dans la vie étudiante pendant l’année universitaire.