Appel de candidature

28 mars 2018
Appel de candidature

L’alUMni a entamé la révision des critères et de son processus de mises en candidatures menant à la sélection des lauréats à l’Ordre du mérite et au prix Émergence. Cet exercice a donné lieu à une actualisation des critères afin qu’ils soient plus représentatifs de la mission de L’alUMni. De plus, le rôle du comité est mieux défini, tous comme les critères de sélection pour faire l’analyse de propositions ainsi que les étapes menant aux recommandations des lauréats au CA.

Le formulaire de mise en candidature a été actualisé en fonction des critères révisés et un nouveau formulaire d’acceptation du dépôt de candidature a été établi afin d’assurer que toute personne soit avisée que son nom a été soumis à l’un des prix et qu’elle consent que son dossier soit étudié.

L’alUMni vous invite à soumettre des candidatures pour l'Ordre du mérite et le prix Émergence des diplômées et diplômés de l’Université de Moncton.

Avec la remise de ces prix prestigieux, L’alUMni reconnaît les accomplissements exemplaires de deux diplômés de l'Université de Moncton qui, grâce à leurs réalisations, font rayonner leur université. Les récipiendaires seront honorés lors de la Soirée Ovation qui aura lieu cet automne, à l’occasion du Rendez-vous de L’alUMni 2018.

Les formulaires de mise en candidature sont disponibles sur le site Internet de L’alUMni. La date limite pour proposer une candidature est le vendredi 13 avril 2018 à 16 h (heure de l’Atlantique).

Ordre du mériteDepuis 1973, l’Université de Moncton souligne chaque année un de ses diplômées ou diplômés qui lui fait honneur et en renforce la réputation par ses faits, gestes et réalisations. Depuis 1988, l’Ordre du mérite remplace le titre d’Ancien ou Ancienne de l’année.

Pour obtenir le formulaire de mise en candidature, cliquez sur le lien suivant : Ordre du mérite 2018

Prix ÉmergenceInstitué en 2008, le prix Émergence vient récompenser une diplômée ou un diplômé de l'Université de Moncton, âgé de 35 ans ou moins, qui s'est démarqué par son sens de leadership, pour ses réalisations dans sa carrière naissante et pour sa contribution à la société.

Pour obtenir le formulaire de mise en candidature, cliquez sur le lien suivant : Prix Émergence 2018