Conseil d'administration

 

Conseil d'administration

De gauche à droite : Clarence Boudreau, conseiller; Jeanne Farrah, directrice; Mathieu Bourque, secrétaire-trésorier; Michelyne Paulin, vice-présidente; Marc-Antoine Chiasson, président, Ruth Meus, conseillère; Tristian Gaudet, représentant de la FÉÉCUM; Amélie-Anne Gauthier, agente de développement et de communication, Gilles Roy, représentant de l’Université; et Marie-Claire Berge-Cohé, adjointe administrative.

Marc-Antoine Chiasson, président

Fier diplômé de l’Université de Moncton, il s’est longtemps impliqué au sein de L’alUMni. Membre du conseil d’administration depuis 2010, il a occupé successivement les postes de conseiller et de premier vice-président, avant d’accéder à la présidence le 17 novembre 2016 lors de l'assemblée générale annuelle.

Après avoir obtenu son baccalauréat en droit, M. Chiasson s’est dirigé vers le droit des affaires. Depuis 2000, il est associé au cabinet McInnes Cooper, où il se spécialise dans les relations gouvernementales et le droit relatif au secteur public, les litiges commerciaux et les assurances.

 


Conseil d’administration

Marc-Antoine Chiasson, président
Michelyne Paulin, vice-présidente
Mathieu Bourque, secrétaire-trésorier
Amély Friolet-O’Neil, conseillère
Eddie Rutanga, conseiller
Clarence Boudreau, conseiller
Ruth Meus, conseillère
Gilles C. Roy, représentant de l’Université
Tristian Gaudet, représentant étudiant de la FÉÉCUM

 


Équipe de gestion

Jeanne Farrah, directrice
jeanne.farrah@umoncton.ca

Amélie-Anne Gauthier, agente de développement et de communication
amelie-anne.gauthier@umoncton.ca

Marie-Claire Berge-Cohé, adjointe administrative
mc.berge-cohe@umoncton.ca

Bureau des diplômés et de L’alUMni
Pavillon Léopold-Taillon, bureau 358
18, avenue Antonine-Maillet
506.858.4791

 


Plan stratégique 2014-2017

Interpellée par l’importance de faire croître le sentiment d’appartenance et de fierté des futurs diplômées et diplômés, L'alUMni de l’Université de Moncton amorce un virage important en faisant de l’expérience étudiante sa stratégie prioritaire.