Nouveau partenariat entre Manuvie et L’alUMni

Manuvie
23 juin 2017
Nouvelles
Nouveau partenariat entre Manuvie et L’alUMni

L’alUMni est fière de pouvoir s’associer à un nouveau partenaire d’affinité qui offrira divers services d’assurance à l’ensemble des diplômés de l’Université de Moncton. Le nouveau partenariat avec Manuvie bonifiera l’offre de services aux membres en matière d’assurance vie et santé, incluant les services médicaux et dentaires, l’assurance invalidité ainsi que diverses combinaisons d’assurances.

 

« Ce partenariat avec Manuvie est d’une importance considérable pour L’alUMni qui souhaitait ajouter un partenaire d’affinité à l’offre déjà existante aux diplômés de l’Université de Moncton. Cette entente permettra d’offrir, à un prix compétitif, des produits d’assurances qui conviennent aux besoins de nos membres qui n’ont pas accès à des assurances vie ou santé par le biais de leur employeur. », souligne Marc-Antoine Chiasson, président de L’alUMni de l’Université de Moncton.

Manuvie

Manuvie offre une série complète de régimes d’assurance réservés aux diplômés de l'Université de Moncton, à un prix très intéressant. Les services offerts comprennent l’assurance vie temporaire, soins médicaux et soins dentaires, l’assurance vie et accidents des enfants, protection d’accidents graves, et la protection de revenu.

 

« Nous sommes fiers de s’associer à L’alUMni afin d’offrir des services d’assurance à un taux concurrentiel pour les diplômés de l’Université de Moncton. Manuvie est une entreprise spécialisée en affinité depuis 1948 et nous collaborons avec plus que cinquante d’associations de diplômés. Nous sommes très heureux de commencer notre partenariat avec L’alUMni ! » a déclaré Wally Thompson, vice-président ventes et marketing chez Financière Manuvie.

 

De plus, en étant client de nos différents partenaires d’affinités, les membres obtiennent des avantages intéressants, tout en appuyant concrètement L'alUMni de l'Université de Moncton.

 

L’alUMni a pour mission de contribuer au développement de l’institution par l’engagement et l’appui de ses diplômées, diplômés, amies et amis. C’est grâce à celle-ci que les 45 000 diplômés de l’Université de Moncton restent connectés à leur institution.

 

En savoir plus