L'alUMni en bref

L’alUMni de l'Université de Moncton est un organisme sans but lucratif dont le siège social est situé sur le campus de Moncton. Elle est gérée par un conseil d’administration formé de bénévoles.

Fondée en 1894, L’alUMni est l’héritière de l’Association des anciens du Collège Saint-Joseph. Le juge Pierre-A. Landry en a été le premier président.

L'alUMni en bref.jpg
L'alUMni en bref.jpg

Vision

Tous les diplômées, diplômés, amies et amis de l’Université de Moncton voient leur institution universitaire comme une cause digne de leurs engagement et appui.

 


Mission

L’alUMni de l’Université de Moncton contribue au développement de son institution par l’engagement et l’appui de ses diplômées, diplômés, amies et amis.

 


Mandat

L’alUMni de l’Université de Moncton :
  • Soutient son institution;
  • Représente les diplômées et diplômés et amies et amis de l’Université de Moncton;
  • Connecte entre eux les divers acteurs de son réseau (les personnes diplômées, les amies et amis, les étudiantes et étudiants et la communauté universitaire).

 


Statut et règlements

L’alUMni de l’Université de Moncton a adopté le 17 novembre 2016 ses statuts et règlements lors de son assemblée générale annuelle, au campus de Moncton. Toute information au sujet du fonctionnement de L’alUMni se retrouve dans ce document :

 

Rapport annuel

L’année financière de L’alUMni s’étale de mai à avril. Toutefois, pour dresser un bilan de ses activités réalisées durant le mandat des membres du conseil d’administration en poste d’une assemblée annuelle à l’autre, le présent rapport annuel couvre les événements de la période d’octobre 2016 à octobre 2017 : Rapport annuel en ligne